Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art thérapie, rencontre des couleurs

Publié le par Aline France

Pour mon premier week end de formation en Art Thérapie anthroposophe (Rudolf Steiner), nous avons testé les rencontres de couleur à l'aquarelle sur papier mouillé...Les couleurs ont une vie propre: le jaune est léger, le rouge est fort, le bleu est spirituel... pas toujours facile de maintenir l'équilibre car une couleur peut en "manger" une autre...Pour mon premier week end de formation en Art Thérapie anthroposophe (Rudolf Steiner), nous avons testé les rencontres de couleur à l'aquarelle sur papier mouillé...Les couleurs ont une vie propre: le jaune est léger, le rouge est fort, le bleu est spirituel... pas toujours facile de maintenir l'équilibre car une couleur peut en "manger" une autre...
Pour mon premier week end de formation en Art Thérapie anthroposophe (Rudolf Steiner), nous avons testé les rencontres de couleur à l'aquarelle sur papier mouillé...Les couleurs ont une vie propre: le jaune est léger, le rouge est fort, le bleu est spirituel... pas toujours facile de maintenir l'équilibre car une couleur peut en "manger" une autre...Pour mon premier week end de formation en Art Thérapie anthroposophe (Rudolf Steiner), nous avons testé les rencontres de couleur à l'aquarelle sur papier mouillé...Les couleurs ont une vie propre: le jaune est léger, le rouge est fort, le bleu est spirituel... pas toujours facile de maintenir l'équilibre car une couleur peut en "manger" une autre...

Pour mon premier week end de formation en Art Thérapie anthroposophe (Rudolf Steiner), nous avons testé les rencontres de couleur à l'aquarelle sur papier mouillé...Les couleurs ont une vie propre: le jaune est léger, le rouge est fort, le bleu est spirituel... pas toujours facile de maintenir l'équilibre car une couleur peut en "manger" une autre...

Pour suivre mes travaux d'Art Thérapie, c'est par ici: http://alinefrance.over-blog.com/art-therapie-travaux-de-formation.html

Commenter cet article